L'ECHAPPEE CREATIVE
 3A Rue des Pyrénées 31330 GRENADE
 Téléphone : 06 72 33 11 82
 
 Christine vous invite à découvrir son studio, à Grenade-sur-Garonne. Passionnée de création, de yoga et de vélo, elle vous propose de venir vous reposer, créer, pratiquer le yoga, faire du vélo ou visiter la région.
 Le studio de "L'échappée créative" d'une surface de 35m2 est fraîchement rénové, avec une entrée indépendante, ce qui vous laisse toute liberté d'accès. Il est situé dans un quartier calme, dans une propriété privée, close et proche de tout commerce (boulangerie et restaurant). Le studio est équipé d'une kitchenette, d'un lit queen-size et d'une belle salle de douche, d'un jardin partagé joliment fleuri et de trois terrasses, dont une couverte avec plancha et coin détente.

Le petit plus : Il est possible, pour les cyclistes et les motards, de mettre leurs deux roues à l'abri, dans un garage.
 
 

BESbswy