HASTA LA MADRUGADA

Du 17/03/2023 au 10/06/2023 Du mercredi au samedi

Manifestation gratuite

 

De Julio Galindo, Julio Linares, Cristina Mejías et Belén Rodríguez.

Hasta la Madrugada [Jusqu’a` l’aurore] regroupe le travail de Julio Galindo, Julio Linares, Cristina Meji´as et Bele´n Rodri´guez.
Que se passe-t-il avant l’aurore, cette me´te´ore lumineuse qui suit l’aube et pre´ce`de le lever du soleil ? Un environnement onirique et ge´ne´reux, peuple´ de re´cits et de contes. L’exposition pose la question des histoires derrie`re le de´cor, des imaginaires qui disparaissent avec le point du jour. Il s’agit aussi de gestes et de savoir-faire, d’invitation a` la de´couverte d’autres cultures, d’autres croyances, d’autres peuples. L’exposition est pense´e comme une promenade propice a` la re^verie, a` la magie des rencontres a` travers l’univers artistique de ces 4 artistes espagnols e´mergents qui investissent la chapelle. Il s’agit pour certains de leur premie`re exposition en France.

Cette exposition est pensée en lien avec Le Bel Ordinaire, qui a invité Émilie Flory pour un commissariat autour de la scène espagnole avec l’exposition Un point rouge dans la nuit visible jusqu’au 18 mars.

L’exposition reçoit le soutien de l’Acción Cultural Española dans le cadre du Programme PICE.

Détail :

Du vendredi 17 mars 2023 au samedi 10 juin 2023 Du mercredi au samedi

Manifestation gratuite

Organisateur :

lachapelle-saint-jacques.com

Lieu :