- Quintin
Fête des Tisserands
28e édition de la fête estivale des tisserands de la Petite Cité de Caractère de Quintin. Au programme: grands défilés costumés, cercles celtiques, groupes de sonneurs, musiciens, calèches avec chevaux, costumes d’époque, spectacles, fest deiz... Et la Reine du Lin sur son char ! Dans les rues, toute la journée : démonstrations de filage, tissage, marché artisanal et d’art textile, bouquet de lin, pain au Lin, balade à poneys, animations enfants… Restauration et buvette, avec podium animation.
Samedi 1er août : Visite blandieries à 14h30
Renseignements au 02 96 74 99 75.


 


- Quintin
Murder Party au Château de Quintin
Venez mener l’enquête au château ! Vous êtes nostalgiques de vos parties de Cluedo au coin du feu ? Mettez-vous dans la peau d’un détective, enfilez votre imperméable beige et résolvez l’énigme policière ! Pour vous donner des forces, un apéritif dînatoire vous sera servi pendant le jeu car vous verrez, l'enquête vous donnera du fil à retordre... Comprend 3h d’énigmes dans les appartements meublés du château du 18e. Sur réservation au 06 88 96 09 75 ou par mail à info@chateaudequintin.fr.
Tél : 06 88 96 09 75

 


- Quintin
Murder Party au Château de Quintin
Venez mener l’enquête au château ! Vous êtes nostalgiques de vos parties de Cluedo au coin du feu ? Mettez-vous dans la peau d’un détective, enfilez votre imperméable beige et résolvez l’énigme policière ! Pour vous donner des forces, un apéritif dînatoire (avec des crêpes pour fêter la chandeleur) vous sera servi pendant le jeu car vous verrez, l'enquête vous donnera du fil à retordre... Comprend 3h d’énigmes dans les appartements meublés du château du 18e. Sur réservation au 06 88 96 09 75 ou par mail à info@chateaudequintin.fr.
Tél : 06 88 96 09 75

 


- Quintin
Festival des Chanteurs de Rue de Quintin - 27e édition
27e édition du festival. Le Festival de Quintin, c'est une bonne cinquantaine d'artistes et groupes de musiciens et chanteurs dans les rues. Y'en a pour tous les goûts. Pour les jeunes, pour les moins... jeunes, pour les poètes rêveurs, les nostalgiques, pour les festifs.... L'orgue de barbarie en chansons est toujours là, rassurez-vous ! Mais d'autres instruments s'invitent dans les rues... D'autres textes aussi... d'autres rythmes... En toute convivialité, avec toujours de si belles rencontres en musique et chansons... Ferme d'Antan, défilés costumés, guinguette et P'tit Bal, l'Ecole des Piafs pour les enfants, la Rue de Montmartre avec son bar à Huîtres et son bistrot chantant, restauration et buvettes sur place. Marrons grillés, vin chaud, lard patate... Clôture en chansons à la tombée de la nuit : rendez-vous chaque soir sur la grande scène à 18h30... Entrée gratuite.

Dîner-spectacle et soirée cabaret sur réservation.


 


Pages : << < 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11