- Quintin
Théâtre - J'y croix pas
"J'y croix pas", une pièce de Noël Piercy.
Au couvent des Repentantes, la mère Supérieure accueille des filles perdues ou désespérées, à qui la vie a joué un mauvais tour et qui n'ont trouvé que cet endroit comme ultime refuge. Tout se passe bien, jusqu'au jour où Maurice s'évade et se réfugie au couvent pour échapper à la police...
Tél : 06 71 26 81 52

 


- Quintin
Murder Party au Château de Quintin
Venez mener l’enquête au château ! Vous êtes nostalgiques de vos parties de Cluedo au coin du feu ? Mettez-vous dans la peau d’un détective, enfilez votre imperméable beige et résolvez l’énigme policière ! Pour vous donner des forces, un apéritif dînatoire (avec des crêpes pour fêter la chandeleur) vous sera servi pendant le jeu car vous verrez, l'enquête vous donnera du fil à retordre... Comprend 3h d’énigmes dans les appartements meublés du château du 18e. Sur réservation au 06 88 96 09 75 ou par mail à info@chateaudequintin.fr.
Tél : 06 88 96 09 75

 


- Plaine-Haute
Karaoké au "Couleur Café"
De la bonne ambiance avant toute chose ! on ne change pas les habitudes, tout le monde peut participer. Plus de 3000 titres, diffusion sur écran géant. Entrée libre.

Tél : 02 96 64 17 81

 


- Plaine-Haute
Causerie Poétique : "Georges Brassens et ses poètes"
Georges Brassens a chanté 200 chansons, parmi lesquelles une quinzaine d’adaptations de poèmes : Paul Fort, Verlaine, Victor Hugo, François Villon, Aragon… et d’autres l’ont inspiré. Maurice Guéguen vous propose une écoute de quelques uns de ces poèmes, une analyse, et quelques surprises au détour d’une interprétation…


 


Pages : << < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>