Camping Paradis - La Ferme Erromardie
à SAINT-JEAN-DE-LUZ
A propos de cet établissement :
169 emplacements - 700 personnes
Face à l’Atlantique, le camping s’étend le long de la plage d’Erromardie sur 300 m dans un cadre de verdure, parfait pour s’aérer et profiter de l’air iodé. Camping familial idéal pour visiter le Pays basque, affilié "Camping Paradis"
Locations mobil homes à la semaine - cabines bébés. Salon TV. Wifi. Animations en saison. Piscine couverte chauffée. Aire de jeux aquatique.
Tarifs :
Taxe de séjour par nuit et par personne : 0,86
Equipements / Services / Confort:
Accessible en poussette-Boulodrome-Branchements électriques-Emplacement camping car-Equipement bébé (lit, chaise...)-Espace aqua-ludique-Jeux pour enfants-Lave linge collectif-Piscine-Salon de télévision-Sèche linge collectif-Station service pour camping-car
Alimentation/Point alimentation-Bar-Club enfants-Location de mobil home-Location de vélos/VTT-Plats à emporter-Terrain fermé la nuit-Wifi