Musique et lumière à la chapelle Saint-Santin - BELLEME
 
Le 17/05/2025 de 22:00 à 00:00



Dans l'écrin d'un des plus anciens monuments du perche, la chapelle Saint Santin du Xe siècle au cœur de Bellême, Bellême Patrimoine vous propose de venir écouter, à 22h, la harpiste Hélène Breschand lors de son spectacle « Corps à Cordes ».

Au fil de l’inspiration, au gré d’improvisations, comme autant de chemins possibles, dans un corps à corps avec sa harpe, Hélène Breschand convie l’auditeur à la découverte de son propre fil rouge, à travers les méandres d’un labyrinthe intime : la diversité des paysages traversés et la richesse des ambiances parcourues sont là l’expression d’un voyage intérieur, une invitation à se retrouver en soi. Il suffit de l’entendre jouer pour se rendre compte qu’elle vit pleinement l’interprétation et l’improvisation comme deux approches complémentaires de la musique.

Pour l’harmonie du lieu et la mise en lumière de l’artiste, la chapelle Saint Santin sera illuminée à l'extérieur, et parée d'une multitude de bougies à l'intérieur.

Réservation obligatoire à belleme.patrimoine@gmail.com.
Nombre de place limité à 60 personnes.


Adresse : 
Eglise Saint Sauveur pour stationner, parcours à pied vers la chapelle

61130 BELLEME

Contact :
Bellême Patrimoine
place de la République

61130 BELLEME


Tél. : 06 07 36 97 40
Email : belleme.patrimoine@gmail.com
Site internet : https://bellemepatrimoine.fr