Brasserie Akerbeltz
 
   
259 rue Larre Lore
ZA Larre Lore
64310 ASCAIN
+33 5 59 23 84 21
accueilboutique@akerbeltz.fr
http://www.akerbeltz.fr

Anglais
Depuis 1999, les bières Akerbeltz sont élaborées en Pays Basque par François IRAOLA dans le respect des traditions brassicoles. Depuis 2012, la brasserie est implantée à Ascain, au pied de la Rhune.
Un bâtiment de 800 m² construit dans le style traditionnel basque et équipé de matériel de dernière technologie est implanté depuis le début de lannée 2012 dans la zone artisanale Larre-Lore parmi dautres artisans et producteurs du territoire. Un emplacement de premier choix pour la fabrique de bières Akerbeltz.
Akerbeltz gère la totalité de la chaîne de production de ses bières : de la réception des matières primaires et ingrédients jusqu'au conditionnement, l'expédition, la vente sur place et à emporter.

Du 05/03/2025 Au 31/12/2025
Horaires d'ouvertures : Fermé aujourd'hui



Conditions de visite : Visite libre - Visite guidée uniquement sur rendez-vous


Gratuit