Château de La Dauphine
 
   
5 rue Poitevine
33126 FRONSAC
+33 5 57 74 06 61 ou contact@chateau-dauphine.com
http://www.chateau-dauphine.com

Anglais Espagnol
Fronsac région viticole ancestrale du pays portée par le Cardinal Richelieu et son petit neveu qui en firent les vins les plus prestigieux du royaume.
Le Château de La Dauphine, témoigne aussi de ce passé royal de par son nom : souvenir du séjour à la propriété, au 18ème siècle, de Marie-Josèphe de Saxe, épouse du Dauphin de Louis XV et mère des derniers rois de France dont Louis XVI.
Le Château de La Dauphine, lové dans un arc de la Dordogne, se trouve au cœur d’un vignoble BIO
& BIODYAMIE de 53Ha. Une philosophie de travail se dégage : ne rien céder à la facilité « les détails font la qualité mais la qualité n’est pas un détail » , les choix viticoles seront raisonnés à la
Nos qualités oenotouristiques ont d’ailleurs été récompensées en 2014 par un Best Of d’Or dans la catégorie Architecture & Paysage. Et également pour 2016 avec un nouveau Best Of d’Or dans la catégorie Restaurat
Marques et labels : AB - Agriculture Biologique - Best Of Wine Tourism - Vignobles et découvertes

Du 01/01/2025 Au 31/12/2025
Horaires d'ouvertures : Ouvert aujourd'hui · 09:00 – 13:00 , 14:00 – 17:00



Conditions de visite : Visite guidée uniquement sur rendez-vous


Tarifs : 
Visite-dégustation : de 10,00 € à 15,00 €