Exposition : La calligraphie s’expose à la mairie de Trélissac
Du mercredi 13 mai 2026 au samedi 30 mai 2026

Mairie de Trélissac
Place Napoleon Magne
24750 TRELISSAC

Tél : +33 6 98 30 47 79

La mairie de Trélissac accueille, jusqu’au 30 mai 2026, une exposition consacrée aux travaux réalisés par les élèves de l’Atelier Calligraphie, association trélissacoise animée par Emmanuel Spaeth.

Cette exposition présente une sélection d’œuvres personnelles créées au cours de la saison 2025-2026, lors des séances hebdomadaires de l’atelier ou à l’occasion de stages organisés avec des calligraphes professionnels.

L’Atelier Calligraphie propose également des cours tout au long de l’année, les mardis soir, à la médiathèque de Trélissac, avenue Michel Grandou. Ces rendez-vous permettent de découvrir ou d’approfondir la pratique de la calligraphie latine, dans un cadre accessible aux personnes souhaitant s’initier comme à celles qui souhaitent se perfectionner.

L’exposition est visible à la mairie de Trélissac jusqu’au 30 mai 2026.
Entrée libre